samedi 31 décembre 2016

Challenge Just Create and Scrap

Bonjour à tout(e)s ! 

Aujourd'hui, je revisn vers vous pour vous montrer les pages réalisées pour le challenge de Noël chez Just Create and Scrap... Un sketch et quelques consignes à suivre... Pas de délai pour rendre nos pages (seulement avant le 4 janvier) donc on pouvait aller à notre rythme.
Voici le 1er sketch qui était proposé, auquel il fallait rajouter  des chiffres, du rouge et une page de livre :


Et voici mon interprétation : 

 Le deuxième sketch était le suivant, auquel il fallait rajouter  du vert, des ronds et des étoiles : 

 Je me suis beaucoup plus éclatée sur cette page te je pense que ça se sent:


Voici le troisième sketch : 

 Il fallait que cela brille, et mettre du relief et du ruban...


 Et enfin le dernier sketch, avec les consigne suivantes : un combo or blanc bois, de la laine ou fourrure ou feutre, et de la dentelle. 


Voilà, je me suis bien amusée, c'est le principal non ?
A bientôt !
 

2 commentaires: