dimanche 1 février 2015

December Daily 2014

Bonjour !

Pour la première fois, en décembre dernier, je me suis laissée tenter par le December Daily : raconter quotidiennement le mois de décembre, du 1er au 24 décembre, comme un Calendrier de l'Avent... Anecdotes, événements, petites phrases, tout peut être consigné dans ce "journal". 
J'ai choisi un format facile à scrapper en partant de mon format de photos 10x15cm. Toutes mes pages comportent un contour en paillettes argentées et des taches noires et dorées. Pour le reste, j'avais trouvé à Cultura une pochette de papiers argent, or, et paillettes en veux tu en voilà.... 
J'ai adoré scrapper notre quotidien, le plus dur étant de terminer une fois les fêtes de Noël passées... 

Et voici un aperçu de ce que ça donne :















J'ai utilisé plein de supports et de matières : calque,bois, cartes PL, pochettes pour PL, tags... pour donner du rythme au fil des jours...
J'espère que vous aimerez !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire