lundi 20 octobre 2014

8 mois ensemble...

Bonjour à toutes !!!

Enfin un post ! Pas trop de scrap pour moi en ce moment, d'autres projets en tête...
Malgré tout, j'ai pu terminer hier soir un projet qui me tenait à coeur depuis des mois : un mini sur ma deuxième grossesse. J'avais envie de réunir mes plus jolies photos en ajoutant des dates pour avoir une idée de la taille de mon ventre en fonction des semaines.

J'y pensais depuis longtemps mais je ne trouvais pas LA collection qui me plaisait pour réaliser mon mini. C'était sans compter sur Bo Bunny et sa collection Baby Bump... 

Il ne devait pas du tout être comme ça, j'avais prévu des photos de plusieurs dimensions, mais je me suis trompée en les développant... Du coup, il a fallu faire avec des 10x15 uniquement ! Mais finalement, le résultat me convient...

Je me suis donc lancée et je l'ai fini très rapidement, au moins les pages.. Et j'ai pu trouver chez Ephemeria dimanche tout ce qu'il fallait pour terminer mon album ! 

Le voici donc en images, attention, il y en a beaucoup...
































Et quelques détails...



Et voilà ! J'espère que ça vous plait !
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire